6 avril, jusqu’au retrait !

L’intersyndicale sera reçue par la première ministre. Qu’en attendre ? Pas grand-chose sans doute …

A cette occasion, la position des organisations syndicales sera rappelée et seul le retrait de cette réforme ​permettra de mettre fin à la mobilisation d’ampleur de toutes les catégories de la population et de toutes les zones géographiques initiée dès janvier.

Les personnels des établissements français de l’étranger doivent, eux aussi, en prendre toute leur part et démontrer qu’ils refusent cette réforme qui les impacte tout autant,voire plus, en raison des carrières hachées liées à l’expatriation.

Ce retrait ne sera possible qu’avec une nouvelle démonstration de force de toutes et tous.

Il nous faut montrer, qu’après 11 journées de grève et de manifestations, notre détermination reste intacte.

Le 6 avril, mobilisons-nous pour obtenir une victoire historique de l’intersyndicale qui nous permettra d’en envisager d’autres à l’avenir !

Pour info: