Mercato espagnol : cession du réseau MLF à l’AFLEC

30 mai 2026 Hors De France 0

La MLF poursuit son désengagement en Espagne et a annoncé la vente de ses 9 établissements pour la rentrée 2026. C’est l’AFLEC-GEE, qui a été choisi comme repreneur fin mai, avec garantie de continuité pour les établissements et les personnels. (C’est l’avenir qui le dira.)