Forte mobilisation ✊ à Barcelone 🇪🇸
Article en 👷
Article en 👷
La MLF poursuit son désengagement en Espagne et a annoncé la vente de ses 9 établissements pour la rentrée 2026. C’est l’AFLEC-GEE, qui a été choisi comme repreneur fin mai, avec garantie de continuité pour les établissements et les personnels. (C’est l’avenir qui le dira.)
Copyright © 2026 | Thème WordPress par MH Themes