Mobilisation contre la réforme des retraites … On ne lâche rien !

En France comme dans le réseau, la journée de grève du 19 janvier dernier pour s’opposer à la réforme des retraites a été massive.

Nous tenons à remercier tous-tes ceux-celles qui se sont mobilisé-es.

Néanmoins, rien n’est encore gagné comme nous pouvions nous en douter et l’intersyndicale appelle de nouveau à se mobiliser le 31 janvier prochain afin de montrer la détermination de tous et toutes !

A l’étranger, les syndicats hors de France de la FSU ont déposé des préavis de grève pour le 31 janvier auprès de l’AEFE et de la MLF.

Le SNUipp-FSU HDF appelle donc tous les personnels du réseau et de la centrale à poursuivre et amplifier le mouvement.

C’est bien contre cette réforme que nous nous battons mais n’oublions pas que c’est aussi nos revendications concernant les rémunérations (ISVL et Avantage familial) que nous porterons durant cette journée de grève.

A lire :

Pour l’abandon de cette réforme des retraites, ne lâchons rien !

Vous pouvez vous inscrire au webinaire organisé par le SNUipp-FSU sur cette réforme des retraites :